Partager

Rangée StormTech SC-740 Isolator

Nom du fichier :
SC-740 Stormtech Isolator Row.pdf

Rangée StormTech SC-740 Isolator

Ce document détaille la rangée d'isolateurs SC-740 StormTech. Détails, port d’inspection et étapes d’inspection/d’entretien incluses.

Le diagramme détaillé de la rangée d'isolateurs StormTech Plus montre un port d'inspection en option, un cache de terminaison/chambre SC-740 , un collecteur de dérivation surélevé, une profondeur de puisard, du nyloplast, un tuyau d'accès en HDPE et une couche géotextile entre la pierre de fondation et les chambres.

Les étapes d’inspection et d’entretien nécessitent une inspection de la rangée d’isolateurs Plus pour détecter la présence de sédiments, la façon de nettoyer la rangée d’isolateurs Plus à l’aide du processus jetvac, le remplacement des couvercles, des grilles, des filtres et des couvercles tout en enregistrant les observations et les actions et l’inspection/le nettoyage des bassins et des puits d’accès en amont du système StormTech.

Une note suggère que l’inspection a lieu tous les 6 mois au cours de la première année d’exploitation et que le calendrier doit être ajusté en fonction des observations de sédiments. Une note d’entretien demande d’effectuer des jets et des vactorats chaque année ou lorsque l’entretien est nécessaire.

Un orifice d’inspection en PVC 4 po montre la chambre SC. Le collet en béton, le revêtement en asphalte, la chambre StormTech, le couvercle/cadre en nyloplast, le drain en ligne en nyloplast, le tuyau 4 po SDR 35 , l’inserta TEE 4 po doivent être centrés sur la crête en carton ondulé, exigences de largeur minimale avec la position de la chambre en dessous. Une remarque suggère que les ports d’inspection peuvent être connectés à travers n’importe quelle crête de carton ondulé de la chambre.

Vous cherchez autre chose?

Voir la bibliothèque de documents