Partager

Étude de cas de New River Valley Plant – Canada

Nom du fichier :
Étude de cas de l’usine de New River Valley – Canada.pdf

Étude de cas de New River Valley Plant – Canada

Ce document est l’étude de cas de l’étude de cas de l’usine de New River Valley, Dublin, VA (METRIC). Un projet pour gérer 11 millions de litres d’eau pluviale a été discuté.

Afin d’aider les clients à respecter les règlements du Virginia Department of Environmental Quality en matière d’eaux pluviales, divers produits ADS ont été utilisés pour un projet qui pouvait gérer près de 11 millions de litres (2.5 millions de gallons) d’eau.

Quatre lits de chambres de détention StormTech MC-4500 ont été installés pour gérer le stockage des eaux pluviales. Les chambres ont également fourni la qualité des eaux pluviales, car StormTech Isolator Row a été utilisé pour l’élimination du total des solides en suspension.

Pour le prétraitement des eaux pluviales, chaque chambre était équipée d’un séparateur hydrodynamique Barracuda. Une unité de qualité de l’eau BaySeparator a été placée en amont pour un traitement supplémentaire des eaux pluviales. Les entrées de bordure Nyloplast ont capturé les eaux pluviales et N-12 tuyaux étanches ont été utilisés pour transporter les eaux pluviales. Nyloplast et N-12 ont des connexions étanches, qui ont été utilisées en raison de préoccupations d’infiltration.

L'installation a été effectuée en juillet 2021 utilisant 1,700 MC-4500 chambres StormTech 2,743 m (9,000’) de N-12 tuyaux en PEHD, 30 entrées de bordure Nyloplast ADS, 3 séparateur d'eaux pluviales Barracuda ADS, 1 système de traitement des eaux pluviales BaySeparator.

Des photographies du projet sont incluses.

Vous cherchez autre chose?

Afficher la bibliothèque de documents
Microsoft mettra bientôt fin à l’utilisation d’Internet Explorer. Pour cette raison, nous n’avons pas construit le site pour qu’il soit utilisé au moyen d’Internet Explorer. Veuillez utiliser Chrome, Edge ou un autre navigateur afin de bénéficier de la pleine expérience du nouveau site Web d’ADS.