Partager

Étude de cas Brightview Senior Housing Development - Canada

Nom du fichier :
Étude de cas Brightview Senior Housing Development – Canada.pdf

Étude de cas Brightview Senior Housing Development - Canada

Ce document est l’étude de cas pour Brightview Senior Housing Development, Lake Tappan, NY, (METRIC). Une empreinte limitée pour le drainage des eaux pluviales a été discutée.

Le Brightview Senior Housing Development, un nouveau complexe de maisons de soins infirmiers, avait une empreinte limitée pour le drainage des eaux pluviales qui nécessitait 2.2 millions de litres (79,000 pieds cubes) de stockage d’eau.

Le développement a choisi d’utiliser 458 MC-4500 chambres StormTech qui seraient dispersées sur quatre zones différentes. Tous les systèmes seraient installés sous les parcs de stationnement, ce qui nécessitait la capacité de gérer la force de charge maximale pour les véhicules qui conduisaient et qui se stationnaient sur le dessus du système. De plus, les rangées d’isolateur StormTech faisaient partie de la conception. La rangée d’isolateurs capte les sédiments, de sorte qu’elle ne peut pas se déposer au fond du lit. Les drains en ligne Nyloplast ont été utilisés pour capturer les eaux pluviales, tandis que N-12 tuyaux en PEHD ont été utilisés pour transporter les eaux pluviales de la phase de capture au stockage dans les systèmes de chambre.

L’installation a été effectuée au printemps 2017 à l’aide de 458 chambres StormTech MC-4500 , N-12 tuyaux en PEHD à double paroi, 14 drains en ligne Nyloplast.

Des photographies du projet sont incluses.

Vous cherchez autre chose?

Afficher la bibliothèque de documents
Microsoft mettra bientôt fin à l’utilisation d’Internet Explorer. Pour cette raison, nous n’avons pas construit le site pour qu’il soit utilisé au moyen d’Internet Explorer. Veuillez utiliser Chrome, Edge ou un autre navigateur afin de bénéficier de la pleine expérience du nouveau site Web d’ADS.