Étude de cas sur les règlements stricts
Nom du fichier :
Étude de cas sur les règlements stricts des réunions.pdf
Ce document est l’étude de cas de l’étude de cas McLaughlin Place, Moncton, N.-B. Un projet pour gérer le ruissellement des eaux pluviales afin de maximiser les espaces de stationnement discutés.
Le centre de vente au détail de McLaughlin Place devait répondre au mandat de la ville d’éliminer l’augmentation du ruissellement des eaux pluviales, tout en maximisant les espaces de stationnement. Pour ce faire, McLaughlin Place, qui possède cinq bâtiments et de futurs appartements prévus, a utilisé 87 chambres StormTech MC-3500 pour la rétention des eaux pluviales.
En fait, en raison de la capacité limitée des égouts pluviaux en aval, le site a dû aller au-delà des exigences d’augmentation nulle des eaux de ruissellement que la ville avait imposées. Le système de chambre des eaux pluviales utilisé a une capacité de stockage de 485 mètres cubes (17,127 pieds cubes), ce qui a aidé à atteindre l’objectif de réduction du ruissellement des eaux pluviales. Un géotextile non tissé sépare le sol natif de la roche lavée et un tuyau N-12 a été utilisé pour créer un collecteur pour les quatre premières rangées de chambres.
L’installation a été effectuée en avril 2016 utilisant 87 chambres StormTech MC-3500 , N-12 tuyaux en PEHD à double paroi.
Des photographies du projet sont incluses.