Étude de cas Willoughby Sport Complex
Nom du fichier :
Willoughby Sport Complex Case Study.pdf
Ce document est l’étude de cas pour l’étude de cas Willoughby Sports Complex, Langley, C.-B., (METRIC). Un système de détention souterrain sous le complexe discuté.
McElhanney Consulting Services a été chargée de créer l’un des plus grands systèmes de détention souterraine lorsque le Willoughby Sports Complex a été construit. Le système de détention était nécessaire pour entreposer et traiter le ruissellement des toits et de la chaussée imperméable dans un complexe à logements multiples à proximité. Le post-développement s’écoule dans un ruisseau à proximité et devait atteindre les niveaux de flux de pré-développement. Par conséquent, 21 millions de litres (5.5 millions de gallons) d’eaux pluviales devraient être retenus sur le projet.
McElhanney a utilisé 3,312 MC-3500 chambres StormTech pour répondre à cette exigence herculéenne. De plus, une rangée d’isolateur StormTech a été utilisée pour emprisonner les sédiments afin de les empêcher de se déposer au fond du lit du système de chambre. Le tuyau SaniTite HP est la principale entrée du système, tandis que le PEHD agit comme le drain inférieur de la pierre de fondation. Le tissu géotextile ADS sépare la terre indigène et la roche utilisée pour le lit du système et le tissu a été soulevé sur chaque mur enveloppant complètement le système.
L'installation a été effectuée en juin 2017 utilisant 3,312 MC-3500 chambres StormTech, 230 m (755’) tuyau SaniTite HP, 365 m (1,198’) de tuyau en PEHD de 200 mm (8”).
Des photographies du projet sont incluses.