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POLITIQUE DE PORTE OUVERTE

 

Politique

La philosophie du Advanced Drainage Systems est de maintenir un échange ouvert et libre d’information, de problèmes et de plaintes entre les gestionnaires et les employés. Il est important que les problèmes soient discutés et résolus en temps opportun. La plupart des problèmes ou des préoccupations peuvent être résolus entre un employé et son gestionnaire immédiat dans le cadre normal de sa relation quotidienne.

Dans certains cas, cependant, un problème personnel, une interprétation de politique ou un désaccord sera porté à un niveau de supervision plus élevé. Si un employé souhaite parler à un niveau supérieur de la direction ou à un représentant des ressources humaines, l’employé doit se sentir libre de le faire, et la politique d’ADS l’encourage.

Aucun superviseur ou gestionnaire ne doit décourager les employés de discuter de leurs problèmes avec un niveau supérieur de supervision ou de demander un examen de toute décision à un niveau supérieur ou au niveau de l’entreprise. Les employés doivent demander un examen de toute décision qu’ils jugent inappropriée ou injuste. Les employés sont encouragés à écrire le problème ou la question sur papier, mais aucun formulaire particulier n’est nécessaire.

 

Dernière révision : avril 2023

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